LES AMIS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DE L'ESPOIR

Bonjour à tous. La guilde des amis de l'espoir vous accueille dans le monde de tolkien Online en espérant vous y rencontrer.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonsoir les amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANGELOR

ANGELOR


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 56
Localisation : CORSE

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Bonsoir les amis Left_bar_bleue1/1Bonsoir les amis Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:43

salut thoorin tongue tongue

tres heureux de te retrouver sur le terrain cheers cheers cheers

on espere retrouver notre grand nains dans nos campagne king king

a bientot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thoorin
Admin
Thoorin


Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
Bonsoir les amis Left_bar_bleue50/50Bonsoir les amis Empty_bar_bleue  (50/50)

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: J'ai vu personne lol   Bonsoir les amis Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:10

Bon j'ai franchis le cap, et j'ai joué un peu çà fait bizarre, çà faisait longtemps, j'avais oublier comment on joue et j'ai plié ma belle armure au premier combat lol.
Bon j'espere vous voir ce week end et prochainement car je suis en vacances a partir de demain donc je vais joué et joué et joué... enfin j'espere avec vous et ratrappé mon retard avec thoorin...
Bon je fini mon taf, je dors 1 peu et je me co !!!

A ++

Thoorin.
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Admin
Indoril


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Bonsoir les amis Left_bar_bleue50/50Bonsoir les amis Empty_bar_bleue  (50/50)

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:57

Salut thoorin,

Content d'avoir de tes nouvelles.

J'essayerai d'etre là demain, et cool si tu rejoues. Peut-etre que ca te changera les idées meme si c'est un jeu que tu as partagé longtemps avec melu. je comprends que se soit pas évident. Mais bon l'expansion va arriver et se sera pas tout a fait pareil qu'avant, alors peut-etre que tu auras l'impression de jouer a un autre jeu Smile

A bientot l'ami nain sur la terre du milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoras

Nicoras


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06) - France

Feuille de personnage
Classe: Elfe chasseur de la Lorien
Niveau:
Bonsoir les amis Left_bar_bleue60/60Bonsoir les amis Empty_bar_bleue  (60/60)

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:06

Super d'avoir de tes nouvelles Thoorin.
Mon elfe s'ennuie sans son compagnon Nain...


Je réponds présent pour demain soir ! T'inquietes pas, je suis sûr que ça te fera du bien de jouer avec nous et de penser un peu à autre chose !

D'ailleurs j'ai croisé un Orque dans Carn Dum l'autre soir qui m'a dis que les nains c'étais tous des pédé... Une occase pour faire parler ta hache Razz

Ok je sort lol!

A demain Thoorin et affute ta hache dans la nuit. geek
Revenir en haut Aller en bas
Erda
Admin
Erda


Messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Bonsoir les amis Left_bar_bleue50/60Bonsoir les amis Empty_bar_bleue  (50/60)

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:25

salut thoorin.

On est tous avc toi et heureux que tu reviennes. Normalement demain soir je serai pas la ( invité) mais j'essayerai de te faire un coucou. Pour tes livres je serai avec toi pour t 'avancer et recuperer ton retard. Jai 2 persos erda et erdax lv50.
On te fera passer chez les templiers. De plus notre maison existe toujours et meme nos perso chez les templiers (que les notres) peuvent utiliser notre maison et la leur lol! .
Resumer des templiers:

C'est une conf agreable et il y a beacoup de monde. On est tres souvent ensemble. Tu peux compter sur nous pour te faire avancer dans tes livres et tes traits car les amis de l'espoir sont toujours aussi liés.

Vive Thoorin.

Le bruit de ta hache qui fracasse les os de nos ennemis nous manques.

Erda, Erdax cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thoorin
Admin
Thoorin


Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
Bonsoir les amis Left_bar_bleue50/50Bonsoir les amis Empty_bar_bleue  (50/50)

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:09

Bon voila, meme si le moral est tres tres bas, aujourd'hui je me suis mis 1 coup de pied o cul, passé moi l'expression et j'ai reactivé mon compte, fait les maj...
Et demain je pense essayé de franchir la cap et jouer avec mon cher thoorin, et surtout avec vous!
Voila je ne sais quoi ajouté sinon que j'ai traversé et travers encore bcp de baisse de moral, donc soyé indulgent avec çà.
Je pense également que le perso de melu va disparaitre vu qu'elle na put lieu d'exister dans ma vie et ses reroll, car cela me fait bcp de mal de me rememorer tout ces souvenirs passé a jouer avec vous et elle.

Voila les amis je serais connecté demain et j'espere etre en forme. Et pour ceux qui le seront je vous dis au 25 oct.

Merci de votre soutien

A tres vite

Thoorin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu sur le forum Les Amis de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DE L'ESPOIR :: Les amis de l'espoir :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser