LES AMIS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DE L'ESPOIR

Bonjour à tous. La guilde des amis de l'espoir vous accueille dans le monde de tolkien Online en espérant vous y rencontrer.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 message important de araandir des Numénoréens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kigwenn
Admin
Kigwenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Le mans

Feuille de personnage
Classe: Maitre du savoir
Niveau:
message important de araandir des Numénoréens ! Left_bar_bleue50/50message important de araandir des Numénoréens ! Empty_bar_bleue  (50/50)

message important de araandir des Numénoréens ! Empty
MessageSujet: Re: message important de araandir des Numénoréens !   message important de araandir des Numénoréens ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:08

Pour ceux qui ne le save pas je suis entrain de monter un sentinelle avec vava suis au lvl 28 (me manque 12000xp) donc dans pas longtemps

Pour ma par je souhaite que le sang des ... prenne possession des lieux rapidement pour redynamiser le fofo

a+

ps : il s'appel Gwenndal
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Admin
Indoril


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Ménéstrel
Niveau:
message important de araandir des Numénoréens ! Left_bar_bleue50/50message important de araandir des Numénoréens ! Empty_bar_bleue  (50/50)

message important de araandir des Numénoréens ! Empty
MessageSujet: Re: message important de araandir des Numénoréens !   message important de araandir des Numénoréens ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:38

Bienvenue a vous "le sang des Numénoréens"....

J'ai pas tout compris sur le regroupement des 2 confréries ( alliance ou fusion ?).

Moi je suis ok pour ce que vous voulez. Actuellement, on est chez les templiers (perso principaux chez eux), donc pas souvent ou pas du tout connecté avec les amis de l'espoir. Mais bonne idée pour intégrer les 2 confrérie sur forum, ca nous permetera de programmer des sorties ensemble, meme si on vient avec nos perso templiers.

A bientot sur la terre du milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erda
Admin
Erda


Messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
message important de araandir des Numénoréens ! Left_bar_bleue50/60message important de araandir des Numénoréens ! Empty_bar_bleue  (50/60)

message important de araandir des Numénoréens ! Empty
MessageSujet: Re: message important de araandir des Numénoréens !   message important de araandir des Numénoréens ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:56

voila la presentation de araandir.
Pour ma par les amis de l'espoir resterons une entité unique. Je propose dans un premier temps d'héberger sur le fofo la conf de araandir qui est trés sympa.
Il suffit juste de creer un groupe le sans des numénoréens comme chez les templiers pour la guide verte.
En gros s'est juste faire une bonne alliace entre les amis de l'espoir et le sang des numénoréens.
Voilà mes amis. J'espère que vous donnerai votre opinion sur ce projet ++
Erda
Revenir en haut Aller en bas
araandir




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

message important de araandir des Numénoréens ! Empty
MessageSujet: message important de araandir des Numénoréens !   message important de araandir des Numénoréens ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:42

Suite a une discussion avec Erdax projet de fusion de conf entre les amis de l'espoir et le sang des Numénoréens pour plus d'explication se renseigner auprès de vavastyler ou araandir en jeu ou poster un message car nous avons pas encore mis tout o point et ceci serait trop long a expliquer en message.

En gros : réunification sous le sang des numénoréens, améliorations,retouches finitions de votre forum actuel voir avec Erdax, rachat d'une maison de conf ou voir ce kon fait de la votre... pas mal de sujet a voir donc renseigner vous Erdax sous le nom de Vavastyler et officier sous le sang des Numénoréens vla en attendant vos réactions !


Araandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important de araandir des Numénoréens ! Empty
MessageSujet: Re: message important de araandir des Numénoréens !   message important de araandir des Numénoréens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important de araandir des Numénoréens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DE L'ESPOIR :: Les amis de l'espoir :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser