LES AMIS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DE L'ESPOIR

Bonjour à tous. La guilde des amis de l'espoir vous accueille dans le monde de tolkien Online en espérant vous y rencontrer.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d aide pour l artisana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indoril
Admin
Indoril


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Ménéstrel
Niveau:
besoin d aide pour l artisana Left_bar_bleue50/50besoin d aide pour l artisana Empty_bar_bleue  (50/50)

besoin d aide pour l artisana Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour l artisana   besoin d aide pour l artisana Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:49

Merci erda, mais tu peux les mettre dans les coffre de la confrérie. ca t'evitera les envoyé par courrier.

Faut juste que theo deverouille l autorisation aux coffres pour vavastyler, et se sera bon cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erda
Admin
Erda


Messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
besoin d aide pour l artisana Left_bar_bleue50/60besoin d aide pour l artisana Empty_bar_bleue  (50/60)

besoin d aide pour l artisana Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour l artisana   besoin d aide pour l artisana Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:57

indo, je tenvoi aujourdhui mes peaux pour ton artisanats.
Je ten enverai dautres des que j'ai des petits lot à te donner environ par 20, ca evietre de te prendre la tete avec le courier pour 1 ou 2 peaux.

++
Revenir en haut Aller en bas
Thoorin
Admin
Thoorin


Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
besoin d aide pour l artisana Left_bar_bleue50/50besoin d aide pour l artisana Empty_bar_bleue  (50/50)

besoin d aide pour l artisana Empty
MessageSujet: Artisanat   besoin d aide pour l artisana Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:28

Je suis à la recherche d'agate et amethyste que l'on trouve avec les blocs de cuivre et d'etain, si vous en avez et que vous n'en avez pas l'utilité pensé a moi merci!

De plus si vous avez besoin de mes competences de GM tailleur (forestier, prospecteur) n'hesitez pas à me demander, armure legere et intermedaire, cape....tous comme outil pour cambrio.

Merci a tous

Thoorin.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thoorin
Admin
Thoorin


Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
besoin d aide pour l artisana Left_bar_bleue50/50besoin d aide pour l artisana Empty_bar_bleue  (50/50)

besoin d aide pour l artisana Empty
MessageSujet: RE   besoin d aide pour l artisana Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:00

OKi theo np, pour ton artisanat, je continue a farmer en partie pour toi et melurian,par contre me faudrais 1 pioche bleu pour melurian!

voilà a ++

Thoorin.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
theo
Admin
theo


Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : sarthe

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
besoin d aide pour l artisana Left_bar_bleue50/60besoin d aide pour l artisana Empty_bar_bleue  (50/60)

besoin d aide pour l artisana Empty
MessageSujet: besoin d aide pour l artisana   besoin d aide pour l artisana Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:40

slt a tous je suis maitre artisan et je vien de finir maitre lvl 1 j ai besoin de vous pour les bloc de fer ancien et eclat de beryl si vous pouvez me prendre des bloc svp pour finir mon artisana com ca je pourai enfin faire de belle armure pour vous .(298/1040)
merci d avance a bientot a+++++++
ps: dite moi si vous avez besoin d outil bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour l artisana Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour l artisana   besoin d aide pour l artisana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour l artisana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faille pour raid
» Helegrod pour raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DE L'ESPOIR :: Les amis de l'espoir :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser