LES AMIS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DE L'ESPOIR

Bonjour à tous. La guilde des amis de l'espoir vous accueille dans le monde de tolkien Online en espérant vous y rencontrer.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les tribulations d'un nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoorin
Admin
Thoorin


Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
Les tribulations d'un nain Left_bar_bleue50/50Les tribulations d'un nain Empty_bar_bleue  (50/50)

Les tribulations d'un nain Empty
MessageSujet: Les tribulations d'un nain   Les tribulations d'un nain Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:16

De temps à autre des êtres spectraux et maléfiques me guettaient, me suivaient, puis fondaient sur moi aussi vite qu'une forte brise dans les sommets du mont venteux... Mais je frappais de ma hache avec une rage frolant l'hystérie, donnant autant de coup que mon corps recevait. Ma chair ne serait pas dévorée par les ténébres. Il n'y aura pas de creatures capable de m'entrainer dans les lymbes et me transformer en êtres errants... Mais a mesure que je m'enfonçais dans cette lande désolée, et a mesure des rudes combats que je menais mon moral devenait de plus en plus vacillant, tel la flamme d'une bougie et incertain, a quoi bon continuer me surpris je a penser... Puis au detour d'un chemin tortueux, je tombais sur un groupe imbrobable d'aventurier au prise avec une horde de morrovals, il me suffit que d'un instant pour faire briller le tranchant de ma hache devant la tete d'une de ces créatures qui alla rouler par terre loin de son corps, ce coup du sort bousta le moral de ce petit groupe de triste aventuriers défréchis par tant de rencontre hazardeuse et le combat repris de plus belle. A ce moment la je sus que je n'irais pas seul à garth forthnir aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
monette77100

monette77100


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Les tribulations d'un nain Left_bar_bleue1/1Les tribulations d'un nain Empty_bar_bleue  (1/1)

Les tribulations d'un nain Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un nain   Les tribulations d'un nain Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

Waouh!! quel récit!!

bravo pour l'imagination

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations d'un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DE L'ESPOIR :: Les amis de l'espoir :: Récit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser