LES AMIS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DE L'ESPOIR

Bonjour à tous. La guilde des amis de l'espoir vous accueille dans le monde de tolkien Online en espérant vous y rencontrer.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue des tavernes par les templiers d'asgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erda
Admin
Erda


Messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Left_bar_bleue50/60Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty_bar_bleue  (50/60)

Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty
MessageSujet: bibine   Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:16

ok si il y a plusieur personne ki font ses kets je propose de laisser la bibine au coffre de la maison
A+
N abusez pas de la bibine

Erda
Revenir en haut Aller en bas
Nicoras

Nicoras


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06) - France

Feuille de personnage
Classe: Elfe chasseur de la Lorien
Niveau:
Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Left_bar_bleue60/60Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty_bar_bleue  (60/60)

Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty
MessageSujet: Re: Ligue des tavernes par les templiers d'asgard   Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:49

Bon j'ai fais la premiere partie de la quete...oula ça tourne hein drunken drunken drunken

reste a trouver les 23 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Erda
Admin
Erda


Messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Left_bar_bleue50/60Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty_bar_bleue  (50/60)

Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty
MessageSujet: oki indo   Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:14

Si tu veux le faire je te laisserai toute la bibine que je trouve. Moi j'aurai pas le temps de le faire.
Je les enverai à khil.
A+
erdax lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Admin
Indoril


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Left_bar_bleue50/50Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty_bar_bleue  (50/50)

Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty
MessageSujet: Re: Ligue des tavernes par les templiers d'asgard   Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:31

Génial..va falloir que j'essaye ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoras

Nicoras


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06) - France

Feuille de personnage
Classe: Elfe chasseur de la Lorien
Niveau:
Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Left_bar_bleue60/60Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty_bar_bleue  (60/60)

Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty
MessageSujet: Re: Ligue des tavernes par les templiers d'asgard   Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:31

Ouah trop bon ce truc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erda
Admin
Erda


Messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Left_bar_bleue50/60Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty_bar_bleue  (50/60)

Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty
MessageSujet: Ligue des tavernes par les templiers d'asgard   Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:56

Avec le festival d'été la ligue des tavernes est de retour.

Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, le début se trouve à l'arbre des fête dans la comté un peu au nord d'Hobbitboug (juste en dessous de Cul-de-sac).
Il faut faire la tournée des tavernes de la Comté (en y buvant 6 bieres dans chaques). La première fois cette quête rapporte 10.000 points de réputations. Elle est ensuite renouvelable une fois par jour et donne 500 points.

Mais une nouvelle prouesse et des nouvelles quêtes viennent d'apparaitre.

La prouesse consiste à trouver 23 alcools locaux distribués par des vendeurs de la Terre du Milieu. Ce sont les alcools avec des noms spéciaux que l'on ne trouve que dans un seul lieu (par exemple la "Sanglier des Landes" qui ne se trouve qu'à l'auberge du Poney Fringant à Bree). Il faut aussi en mettre 11 de cotés pour les quêtes suivantes... pour vous évitez de faire plein de voyages!)

Voici les lieux où les trouver:
-> 10 dans les auberges de la Comté [A prendre en plus avec vous: à Stock, la Cuvée du Brandevin, a grd cave: la Brune de noirbosquet, à Hobbitebourg: Biere de Ventrécharde]
-> 5 au Poney Fringant à Bree [A prendre en plus avec vous: Cidre des Etoile d'Antan et Sanglier des Landes]
-> 1 à l'auberge de Combe [A prendre en plus avec vous: la Blonde Bisesec]
-> 1 à l'auberge du palais de Thorin [A prendre en plus en stock: la Barbe de Bombur}]
-> 1 à Celondim (l'Efe vendangeuse) [A prendre en plus en stock: la recolte de Limael]
-> 3 à l'auberge abandonnée [A prendre en plus avec vous: la Binouze, la Bierre Abandonnée]
-> 2 auprès du négociant de vins à Fondcombe (dans la maison simple, salle de Bilbon) [ A prendre en plus avec vous: le vin blanc de Dorwinion]

Les quêtes consistent à rapporter certains de ces alcools à divers membres de la ligue des tavernes dispersés sur la Terre du Milieu.
Pour l'instant (j'éditerai si j'en trouve d'autres, ou si vous m'en signalez d'autres) j'en ai trouvés 11. Il faut leur apporter un alcool précis (indiqué entre [ ] )
-> Un au chantier de Lépineux (Champs de Bree) [la Recolte de Limael de Celondim]
-> Un à trous des grisards (Comté) [Cidres des Etoile d'antant du Poney fringant]
-> Un au pavillon de chasse de Thrasi en Ered Luin [Bierre abandonnée de l'auberge abadonnée]
-> Un à Ost Haer (marais au sud des terres solitaires) [Bierre de Ventrécharde d'Hobbitebourg]
-> Un à Castelorge (Sud d'Evendim) [Brune de Noirbosquet de grd cave]
-> Un au refuge d'Edhelion (près du palais de Thorin) [vin blanc de Dorwinion à Fondcombe]
-> Un à Othrikar (hauts du nord) [Barbe de Bombur du Palais de Thorin]
-> Un à Echad Candelleth (Trouée des Trolls) [Cuvée du Brandevin de Stock]
-> Un à Aughaire (près de Crannog) [Binouze de l'auberge abdonnée]
-> Un à Hrimbarg (entre haut col nord et haut col sud dans les monts brumeux) [Blonde Brisesec de Combe]
-> Un à Zigilgund (Forochel). [la Sanglier des Landes du poney fringant]

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Empty
MessageSujet: Re: Ligue des tavernes par les templiers d'asgard   Ligue des tavernes par les templiers d'asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des tavernes par les templiers d'asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DE L'ESPOIR :: Les amis de l'espoir :: Réputation et Traits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser