LES AMIS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DE L'ESPOIR

Bonjour à tous. La guilde des amis de l'espoir vous accueille dans le monde de tolkien Online en espérant vous y rencontrer.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un gros bb de la faille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicoras

Nicoras


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06) - France

Feuille de personnage
Classe: Elfe chasseur de la Lorien
Niveau:
un gros bb de la faille Left_bar_bleue60/60un gros bb de la faille Empty_bar_bleue  (60/60)

un gros bb de la faille Empty
MessageSujet: Re: un gros bb de la faille   un gros bb de la faille Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:22

Bah merde ca sera pas pour ce soir, je risque de me connecter tard... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicoras

Nicoras


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06) - France

Feuille de personnage
Classe: Elfe chasseur de la Lorien
Niveau:
un gros bb de la faille Left_bar_bleue60/60un gros bb de la faille Empty_bar_bleue  (60/60)

un gros bb de la faille Empty
MessageSujet: Re: un gros bb de la faille   un gros bb de la faille Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:28

Je vais essayer d'être la a l'heure si ya une sortie faille ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Admin
Indoril


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Ménéstrel
Niveau:
un gros bb de la faille Left_bar_bleue50/50un gros bb de la faille Empty_bar_bleue  (50/50)

un gros bb de la faille Empty
MessageSujet: Re: un gros bb de la faille   un gros bb de la faille Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:57

Arf Crying or Very sad Avec tara, on avait prévu de retenté udnion ce soir pour toi erda, mais bon si tu peux pas on remettera ca a plus tard. C'est pas un souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Admin
Indoril


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Ménéstrel
Niveau:
un gros bb de la faille Left_bar_bleue50/50un gros bb de la faille Empty_bar_bleue  (50/50)

un gros bb de la faille Empty
MessageSujet: Re: un gros bb de la faille   un gros bb de la faille Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:54

Merci erda, mais j'ai pas trop de mérite. Le cambrio est doté de compétence pour pouvoir interrompre les mobs, je n'est fait que les utilisés, rien de plus.

Pour le balrog, je sais pas si c'est la bonne technique que l'on utilise, mais bon je ne connais pas assez le balrog pour en juger.

Je vais essayer de récupérer des infos pour voir comment le tomber plus facilement.

A+ tlm... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erda
Admin
Erda


Messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
un gros bb de la faille Left_bar_bleue50/60un gros bb de la faille Empty_bar_bleue  (50/60)

un gros bb de la faille Empty
MessageSujet: devin   un gros bb de la faille Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:55

ca y est ils ont compris le role et la puissance d'un cambrio. Le devin est tombé. Notre superbe khil a démontré ses qualité de grand cambrioleur et joueur. Des lettres de noblesse se sont inscrite dans la cont des templiers et de la guilde verte. Enfin.

Continuons et le balrog tombera.

Pour ma part se soir je sais pas si je serai la car bébé a fait la brigue toute la nuit. Mais je serai de tous coeur avec vous.

A+ et les amis de l'espoir sont toujours la. Nos qualités l'ont démontrée hier soir.

Heureux d'etre avec vous et plus encore quand on sra au complet ( Thoorin) .

++ Erda
Revenir en haut Aller en bas
Erda
Admin
Erda


Messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
un gros bb de la faille Left_bar_bleue50/60un gros bb de la faille Empty_bar_bleue  (50/60)

un gros bb de la faille Empty
MessageSujet: Re: un gros bb de la faille   un gros bb de la faille Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:43

ah, je croix que jai bien fait d aller au dodo comme ca g pas eumal a le tete lol
Revenir en haut Aller en bas
theo
Admin
theo


Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : sarthe

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
un gros bb de la faille Left_bar_bleue50/60un gros bb de la faille Empty_bar_bleue  (50/60)

un gros bb de la faille Empty
MessageSujet: un gros bb de la faille   un gros bb de la faille Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:32

un gros bb de la faille Screen12

bon il nous a fait tres mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros bb de la faille Empty
MessageSujet: Re: un gros bb de la faille   un gros bb de la faille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros bb de la faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faille pour raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DE L'ESPOIR :: Les amis de l'espoir :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser